Samedi 26 Mars 2011, c’est tenue la deuxième édition des masters du club Paris Jeunes Echecs / Echiquier de Paris, qui décernait, par catégorie, les titres de « champion de club » pour la saison 2010/2011. Plus de 80 joueurs venus des 3 salles de jeux de PJE (10ème, 17ème, 3ème), tous les favoris présents, et beaucoup d’exploits …

Sources Images: ©Yann Datessen

Exploits puisque les jeunes joueuses et joueurs de l’échiquier de Paris ont réussi à remporter 1 titre de champion et 3 titres de vice-champions !

Hector BELGODERE-SORIA triomphe dans la catégorie « mini-poussin » et devient ainsi le plus jeune champion du club. Un grand bravo à lui !

Camille LIN et son frère Jonathan, finissant respectivement, second des catégories petit-poussin et poussin, frôlent tout deux le titre dans des finales épiques, mais n’arrivent pas écarter de leur chemin, l’autre fratrie vedette : Julien et Léo MANSOURI ! (qualifiés aux championnats de France, rappelons-le…)

Maxence DEVALLAND finit vice-champion des mini-poussin ! c’est beau !

Les frères Walid et Valentin SAIDIER, Antonin DEVALLAND, Agathe NATIVELLE JOSE, Enzo SIRIGU et Rémi DE KERVERN occupent les places d’honneur : ils sont tous 3ème de leur catégorie !

Le travail avec leur entraîneur Nicolas LANDOIS a plus que porté ses fruits: pour preuve, cette récolte de coupes et de médailles! Rendez-vous, l’année prochaine pour une nouvelle moisson!