RONDE 1

Pas de chance pour nos deux équipes jeunes engagées dans la Nationale IV jeunes (groupe A et B), puisque aucune des deux n’a eu la chance de disputer une rencontre pour la première ronde!! En effet, nos opposants ont déclaré forfait… Nous nous sommes consolés avec deux victoires, certes sans péril mais deux victoires quand même…

RONDE 2

Cette fois-ci les joueurs de l’échiquier de Paris ont joué! Et de quelle manière, puisque l’équipe du groupe A qui rencontrait le club du R2C2 a triomphé en remportant toutes ses parties et donc le match sur le score de 8 à 0!! L’équipe du groupe B a fait match nul contre l’équipe du club Aisé. Respectivement 1ère et 2ème de leur classement de division, les équipes de l’échiquier de Paris ont parfaitement entamé leur campagne de Nationale!

RONDE 3

Pour cette ronde, l’équipe du groupe A est allée défier l’équipe 2 du club R2C2 (club déjà rencontré à la ronde 2), le score lui n’a pas changé, puisque il est toujours de 8 à 0! Par contre notre équipe du groupe B n’a pas connu la même fortune, puisque cette fois-ci l’équipe 3 du R2C2 (encore eux!) a défait nos jeunes sur le score de 2 à 6…

RONDE 4

L’équipe A rencontrait le club de Schlack par un beau dimanche ensoleillé et toujours affamés nos jeunes  pousses n’ont rien lâché et gagné la partie sur le score sans appel de 7 à 0. De son côté, l’équipe du groupe B n’a pas été en reste puisqu’elle a battu le club du petit pouchet sur le score non moins net de 6 à 2. Ça ne rigole pas !

RONDE 5

Dans le groupe A c’est encore et toujours le printemps : l’équipe opposée au club de nos amis EPJE a, comme à son habitude, rendu une clean sheet : le score de 4 à 0 ! À noter que, seule en tête de sa poule, l’équipe du capitaine Chloé n’a encore concédé aucune défaite sur l’échiquier… Quel talent! L’équipe du groupe B, malgré une belle résistance, n’a pas réussi à battre nos voisins de Lutèce, tout s’est joué sur la deuxième manche de l’échiquier des poussins : ils se sont partagés victoire et défaite, dommage !

RONDE 6

L’équipe du groupe A continue son excellent parcours en battant l’entente Méchecs-608 sur le score de 4 à 2, elle jouera donc son accession en Nationale III lors de la dernière ronde… L’équipe B opposée à la même entente gagne elle-aussi son duel sur le score de 6 à 2 la propulsant ainsi en seconde place du classement général!

RONDE 7 

Splendide !! L’équipe A qui bat le club de Elan Paris chess finit première et championne de sa poule avec 3 points d’avance sur son dauphin ! Pour sa première participation aux joutes interclubs, l’échiquier de Paris se qualifie donc pour la division supérieure : la nationale III jeunes! Bravo au capitaine Chloé et à ses joueurs ! L’équipe B a d’ailleurs failli en faire autant : puisque battant le club du carré magique, elle aurait aussi pu prétendre à progresser d’une division, mais le R2C2 a très bien négocié sa dernière ronde et conserve son avantage et sa première place, bravo à eux !

Voici les classements (et quelques photos)

Photo Ronde 1 :
20161106_142944Photo Ronde 2 : 

20161127_142518_1

ronde 4

Ronde 5

Ronde 7 

Classement groupe A et B :

———————————